»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 10h50 Marie Brizard Wine & Spirits -2,44% 5,190€
  • MBWS - FR0000060873
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Alléger
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

MBWS : Andrew Highcock est nommé Directeur général du groupe

MBWS : Andrew Highcock est nommé Directeur général du groupe
MBWS : Andrew Highcock est nommé Directeur général du groupe
Crédit photo © Belvedere

(Boursier.com) — Marie Brizard Wine & Spirits a nommé Andrew Highcock au poste de Directeur Général du Groupe. Il prendra ses fonctions le 29 octobre 2018.

Andrew Highcock est un manager très expérimenté et reconnu du secteur des spiritueux. Dernièrement, Andrew Highcock occupait le poste de président de la filiale polonaise du Groupe SABMiller, deuxième brasseur mondial.

Benoît Hérault, Président du Conseil d'Administration et actuel Directeur Général de MBWS déclare : Nous avons pris le temps nécessaire pour trouver la personne qui saura remettre notre groupe sur le chemin de la croissance rentable. A cet égard, nous sommes très heureux d'annoncer l'arrivée d'Andrew à la direction générale de MBWS. Andrew est un dirigeant qui a démontré tout au long de sa carrière dans le secteur des boissons et des spiritueux une capacité à transformer et à assurer la croissance des entreprises qu'il a dirigées. Le profil multiculturel d'Andrew et ses succès en France, en Europe Centrale et de l'Est (notamment le retournement des opérations du groupe Asahi en Pologne) et en Amérique du Nord seront des atouts déterminants dans ses nouvelles fonctions. Andrew a pour mission prioritaire de définir les moyens et la stratégie pour remettre Marie Brizard Wine & Spirits sur le chemin de la croissance rentable.

Jacques Tierny nommé administrateur indépendant

Marie Brizard Wine & Spirits annonce également que son Conseil d'Administration a décidé de coopter Jacques Tierny en qualité d'administrateur indépendant du Groupe et, eu égard à ses compétences et son expérience, lui a confié à l'unanimité les fonctions de Président du comité d'audit. Jacques Tierny a en effet été successivement, Directeur financier adjoint du groupe Michelin, Directeur financier puis Directeur Général adjoint exécutif du Groupe Casino et Directeur financier de Gemalto. Cette cooptation fait suite à la démission pour raisons personnelles de Benoît Ghiot, administrateur du Groupe depuis le 16 septembre 2014.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Marie Brizard Wine & Spirits

Partenaires de Boursier.com