Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/01/2021 à 16h29 Mastrad -2,54% 0,575€
  • ALMAS - FR0004155687
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mastrad : le chiffre d'affaires croît de 85% au 1er semestre

Mastrad : le chiffre d'affaires croît de 85% au 1er semestre
Mastrad : le chiffre d'affaires croît de 85% au 1er semestre
Crédit photo © Mastrad

(Boursier.com) — Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe Mastrad s'établit à 4,7 millions d'euros, en hausse de 85% sur le 1er semestre de l'exercice par rapport au 1er semestre de l'exercice précédent (2,5 ME), supérieur aux anticipations.

Une croissance de chiffre d'affaires de plus de 100%, par rapport au trimestre correspondant de l'exercice précédent, est attendue sur le 3e trimestre de l'exercice en cours.

Toutes les entités du groupe sont en croissance.

Perspectives

La croissance du chiffre d'affaires pour le semestre en cours est très bien orientée et même s'il est difficile dans le contexte actuel d'anticiper le moyen terme, le groupe estime pour le trimestre en cours une croissance d'au moins 100% du chiffre d'affaires consolidé par rapport à N-1 et une forte croissance sur l'ensemble de l'exercice, clos au 30 juin 2021 tout en maintenant, à minima, ses taux historiques de marge brute. Le groupe accélère ses investissements en R&D et marketing tout en visant la rentabilité nette.

Malgré des investissements et recrutements substantiels afin de conserver notre avance dans le secteur très porteur de la cuisine connectée, le bon semestre écoulé et la très bonne croissance de notre carnet de commandes et de notre marché nous conforte dans la perspective d'un exercice en forte croissance et du retour à la rentabilité, commente Mathieu Lion, PDG du groupe.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !