»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/11/2018 à 17h35 Euronext -0,28% 53,850€

Marchés : reprise des échanges sur les actions prévue à 12H10

Marchés : reprise des échanges sur les actions prévue à 12H10
Marchés : reprise des échanges sur les actions prévue à 12H10
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Euronext n'a pas oublié le changement d'heure mais un problème technique empêche la cotation de quasi tous les instruments de marché de la place. L'opérateur boursier indique que les dérivés sur actions, les contrats à terme sur actions, les indices Euronext mais également les obligations, les actions, les warrants ou encore les certificats sont affectés par ce problème.

Les indices devraient coter à 10H20

Euronext vient d'indiquer que les marchés actions devraient finalement ouvrir à 10H20 ce lundi. Il faudra patienter un peu plus pour les warrants et les certificats.

Les indices à nouveau figés

Matinée décidément chaotique sur les marchés Euronext. Alors que les marchés ont ouvert avec 1H20 de retard, l'opérateur annonce que les échanges sont à nouveau suspendus sur la place parisienne. En cause, les problèmes techniques rencontrés un peu plus tôt et qui n'ont pas encore été complètement résolus.

A 11H30, Euronext indique que les problèmes techniques n'ont pas encore été complètement résolus et qu'en conséquent les échanges sur les actions et les ETF sont toujours suspendus. ""Nous travaillons à résoudre ce problème et nous fournirons dès que possible une mise à jour concernant l'heure de pré-ouverture prévu pour le segment des actions et des fonds. Il y aura une phase de pré-ouverture de 15 minutes avant que les échanges reprennent".

Reprise attendue à 12H10

Encore 10 minutes de patience. L'opérateur boursier européen vient d'indiquer que les échanges sur les marchés actions allaient reprendre à 12H10. Il faudra attendre 10 minutes supplémentaires pour les dérivés actions.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com