Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/02/2020 à 17h35 Hexaôm (ex-Maisons France Confort) -0,53% 37,500€

Maisons France Confort : poursuit sur sa lancée

Maisons France Confort : poursuit sur sa lancée
Maisons France Confort : poursuit sur sa lancée
Crédit photo © Hexaôm

(Boursier.com) — A contre-courant des indices, Maisons France Confort enchaîne une troisième séance dans le vert et grappille encore 1,9% à 41,75 euros ce vendredi dans les premiers échanges. Les analystes refont leur compte après la publication des ventes trimestrielles du constructeur, lesquelles ont fait ressortir une performance commerciale robuste avec une bonne contribution des acquisitions en Rénovation réalisées (Camif Habitat et Illico Travaux).

Portzamparc parle d'un chiffre d'affaires supérieur à ses attentes et estime que le point clé de ce point se situe dans la dynamique favorable des commandes. Et de rappeler que le carnet de commandes a enregistré une hausse de 17,1% en valeur et de 13,5% en nombre au 31 mars. A la lueur des tendances constatées, le broker réitère son opinion "acheter" et son cours cible de 47,2 euros sur la valeur, qui fait partie de sa "short list" du mois de mai.

Dans le même état d'esprit, Midcap Partners - Louis Capital Markets vise 47 euros avec un avis "achat" sur le groupe. "Après un exercice 2015 mitigé, 2016 devrait bien être l'année du retour à la croissance pour Maisons France Confort", juge cet intermédiaire, estimant au passage que la guidance d'une croissance à deux chiffres de ses revenus sur le millésime en cours est "aisément atteignable".

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com