»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/01/2019 à 17h35 Maisons France Confort -0,45% 33,500€

Maisons France Confort célèbre son centième anniversaire

Maisons France Confort célèbre son centième anniversaire
Maisons France Confort célèbre son centième anniversaire
Crédit photo © Maisons France Confort

(Boursier.com) — Le Groupe Maisons France Confort, leader de la construction de maisons en France célèbre son centième anniversaire en 2019. L'occasion pour cet acteur de référence dirigé familialement depuis 5 générations, de fêter cet événement en organisant sur le premier trimestre un grand jeu concours à destination de ses clients...

Du 1er janvier au 31 mars : une maison par mois à gagner !

Ainsi, du 1er janvier au 31 mars 2019, le Groupe Maisons France Confort, au travers des marques Maisons France Confort, Maisons Balency, Maisons de Manon et LMP, réparties sur l'ensemble du territoire national, organise un jeu concours pour faire gagner une maison par mois ! Un événement inédit dans la profession.

Cette session se décompose en 3 périodes mensuelles de participations indépendantes, par un jeu ouvert à toute personne capable ayant signé un contrat de construction avec l'une des 4 marques co-organisatrices du Groupe Maisons France Confort, entre le premier et le dernier jour du mois.

Le gagnant sera désigné en fin de session par tirage au sort national réalisé sous contrôle d'huissier de justice. Chacun des 3 gagnants mensuels remportera ainsi un lot d'une valeur de 100.000 euros à valoir sur le prix de vente TTC de la maison ayant fait l'objet du contrat. Ce montant de 100.000 euros correspondant, selon l'estimation du Groupe Maisons France Confort, à la construction d'une maison type de 90 m2, le Groupe offre donc la possibilité de gagner une maison par mois en janvier, février et mars 2019 !

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com