»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2018 à 09h23 Mainstay Medical International +7,30% 2,940€
  • MSTY - IE00BJYS1G50
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Mainstay Medical : présentera ReActiv8 et des données cliniques clés au 13e congrès DWG du rachis

Mainstay Medical : présentera ReActiv8 et des données cliniques clés au 13e congrès DWG du rachis
Mainstay Medical : présentera ReActiv8 et des données cliniques clés au 13e congrès DWG du rachis
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Mainstay Medical International plc participe au 13e congrès allemand du rachis du Deutsche Wirbelsäulengesellschaft (DWG), qui se déroulera du 6 au 8 décembre à Wiesbaden. Ce sera la première fois que les données de l'essai clinique pivot ReActiv8-B feront l'objet d'une discussion dans le cadre d'un congrès scientifique.

Les données et la genèse scientifique du traitement seront présentées par plusieurs cliniciens qui ont une grande expérience de Reactiv8 et qui décriront l'application commerciale du traitement pour les patients en Allemagne. "Dans la mesure où l'Allemagne est notre premier marché économique pour ReActiv8, je me réjouis particulièrement de dévoiler les données de notre essai clinique ReActiv8-B à la communauté scientifique réunie au congrès allemand du rachis" a déclaré Jason Hannon, Directeur Général de Mainstay. "Les résultats cliniques à long terme mis en évidence dans le cadre de cet essai nous paraissent probants. Plus de 60 % des patients ayant participé à l'essai affirment que leurs douleurs ont diminué de plus de 50 % après un an de traitement. Nous avons hâte d'en apprendre plus sur les résultats obtenus par les cliniciens sur le terrain et nous projetons de mettre à profit les données de l'essai pour poursuivre nos efforts de commercialisation en Allemagne et de façon plus large, dans les autres pays d'Europe".

L'essai clinique ReActiv8-B est un essai prospectif international, multicentrique, randomisé, activement contrôlé en aveugle avec permutation, réalisé dans le cadre d'une dispense (Investigational Device Exemption - IDE) des autorités américaines (US Food and Drug Administration - FDA). Au total, 204 patients ont reçu ReActiv8 en implant dans des centres de recherche de pointe aux États-Unis, en Europe et en Australie et ont été randomisés à parité pour traitement ou contrôle 14 jours après la pose. Le 19 novembre 2018, Mainstay a annoncé les résultats initiaux de cet essai clinique.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Mainstay Medical International

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com