»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h35 Euronext +2,56% 64,150€

MainFirst Bank AG devient listing sponsor d'Euronext Paris

MainFirst Bank AG devient listing sponsor d'Euronext Paris
MainFirst Bank AG devient listing sponsor d'Euronext Paris
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — MainFirst Bank AG, l'un des plus grands acteurs européens spécialisés dans la recherche et l'intermédiation d'actions, a célébré hier son agrément de listing sponsor d'Euronext à l'occasion de la cérémonie d'ouverture à Paris.

Dans l'exercice de cette activité, MainFirst Bank AG accompagnera, avant et après leur introduction en bourse, des entreprises toutes tailles souhaitant être cotées sur les marchés d'Euronext. En tant que listing sponsor, MainFirst Bank AG aidera notamment ces entreprises dans le choix du segment le plus adapté et à relever les défis imposés par leur cotation.

MainFirst Bank AG les assistera également en assurant le respect des exigences réglementaires, ainsi que les obligations contractuelles en servant d'interlocuteur principal à Euronext.

"Nous sommes très heureux d'avoir obtenu l'agrément de listing sponsor pour Euronext Paris" a déclaré Ebrahim Attarzadeh, membre du Comité directeur de MainFirst Bank AG. "Ce titre de listing sponsor prouve une fois de plus nos compétences fortes en matière d'opérations sur les marchés des capitaux."

Parmi les conditions requises pour devenir listing sponsor d'Euronext comptent entre autres une expertise riche en matière de conseil aux entreprises dans le domaine de la structure et de la stratégie de capital, d'un historique vérifiable (track record) en termes de transactions sur actions, un personnel qualifié et expérimenté, ainsi que le respect de certaines directives de conformité.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com