»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/11/2018 à 10h00 Madvertise (ex-Mobile Network Group) -4,84% 0,590€
  • ALMNG - FR0010812230
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Madvertise : lance la première solution mondiale d''Eye Tracking' sur Smartphones

Madvertise : lance la première solution mondiale d''Eye Tracking' sur Smartphones
Madvertise : lance la première solution mondiale d''Eye Tracking' sur Smartphones
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Madvertise, l'AdTech française dédiée à la publicité sur mobile, lance Madvertise Eye Tracking, la première solution au monde capable de mesurer le taux d'attention des mobinautes sur les campagnes publicitaires. Elle sera présentée en avant-première au salon DMEXCO qui se tiendra à Cologne les 13 et 14 septembre 2017.

Le trafic frauduleux issu de robots représente plus d'une impression publicitaire digitale sur deux et, la moitié des publicités ne seraient pas réellement vues par des humains. Par conséquent, il existe un manque à gagner considérable pour les annonceurs, estimé à 7,2 milliards de dollars sur l'année 2016 dans le monde. Aussi, Madvertise Eye Tracking propose désormais aux annonceurs une solution unique, totalement transparente, leur permettant de mesurer précisément le pourcentage de mobinautes ayant bien regardé leur campagne. Ce puissant outil 100% mobile s'appuie sur une technologie permettant d'analyser les mouvements des yeux des mobinautes à travers la caméra avant de leur smartphone, mesurant ainsi l'attention portée à la publicité.

Cette technologie respecte les normes de confidentialité des données. Ainsi, aucun enregistrement vidéo, audio ou autre n'est réalisé, les données récoltées ne peuvent donc en aucun cas être utilisées pour identifier l'utilisateur. En outre, seuls les mobinautes opt-in, à savoir ceux qui ont accepté l'utilisation de leur caméra, seront concernés par l'eye tracking.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com