Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 05/03/2021 à 17h38 Orange +0,82% 9,872€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée

M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée
M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée
Crédit photo © Orange

(Boursier.com) — M6 et Orange signent un accord sur la publicité segmentée et renouvellent leur accord de distribution. La 1ère partie de l'accord conclu entre les deux groupes concerne la publicité segmentée sur les chaînes du Groupe M6 et constitue une nouvelle étape dans la digitalisation du média TV. Dans le respect de la réglementation des données personnelles, cet accord permettra aux annonceurs d'associer la puissance et la qualité du media TV aux capacités de ciblage proposées par Orange (données géographiques, de composition des foyers, d'usages TV) et d'optimiser ainsi les performances de leur campagne.

La seconde partie de l'accord, en vigueur depuis le mois de janvier 2021, concerne le renouvellement de la distribution des services audiovisuels du Groupe M6 sur la TV d'Orange. Il permet à l'ensemble des abonnés d'Orange de continuer à profiter des chaînes du Groupe M6, des services non linéaires associés et des fonctionnalités enrichies réservées aux offres des distributeurs (avant-premières, fenêtres de diffusions non linéaires étendues, fonctionnalités innovantes). Cet accord prévoit également la mise en place de nouveaux services qui permettront aux abonnés Orange de bénéficier des contenus non linéaires sans publicité et de regarder des matchs de foot en 4K dont 'l'Euro 2020'.

Les deux volets de cet accord illustrent la volonté des deux groupes "de proposer des expériences télévisuelles toujours plus riches et personnalisées au service du public et des annonceurs".

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !