»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h39 LVMH -0,10% 340,850€

LVMH : un premier trimestre dynamique

LVMH : un premier trimestre dynamique
LVMH : un premier trimestre dynamique
Crédit photo © LVMH

(Boursier.com) — Première société du CAC40 à dévoiler son activité du premier trimestre, LVMH a réalisé des ventes de 12,5 milliards d'euros sur la période, en progression de 16%. Le consensus tablait sur des revenus de 12,2 MdsE. La croissance organique s'établit à 11%, contre une hausse de 8,8% attendue par les analystes. "Le trimestre poursuit les tendances observées en 2018. Toutes les zones géographiques connaissent de bonnes croissances", précise le numéro un mondial du luxe.

L'activité Mode & Maroquinerie, qui loge Vuitton, a encore réalisé une très belle performance avec une croissance organique de 15%, contre 12% anticipés par le consensus. Les autres segments ne sont pas en reste avec notamment une croissance organique de 9% pour les Vins & Spiritueux et les Parfums & Cosmétiques.

"Dans un environnement porteur en ce début d'année, marqué cependant par un contexte géopolitique incertain, LVMH continuera à concentrer ses efforts sur la mise en valeur de ses marques, maintiendra une stricte maîtrise des coûts et ciblera ses investissements sur la qualité, l'excellence et l'innovation de ses produits et de leur distribution. Le Groupe compte sur le talent et la motivation de ses équipes, la diversité de ses métiers et le bon équilibre géographique de ses ventes pour renforcer encore en 2019 son avance sur le marché mondial des produits de haute qualité".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com