»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 17h38 LVMH +3,33% 305,850€

LVMH : un analyste confirme son opinion favorable

LVMH : un analyste confirme son opinion favorable
LVMH : un analyste confirme son opinion favorable

(Boursier.com) — LVMH remonte de 1,1% à 293,5 euros en cette fin de semaine à Paris. Le titre du groupe de luxe est notamment soutenu par une note de RBC qui a réitéré son opinion 'surperformer' et son objectif de 325 euros. Les 'méga-marques' de LVMH disposent de stratégies claires et de ressources adaptées pour étendre leur position de leader sur un marché chinois en rapide évolution, alimenté par une clientèle jeune et dynamique.

L'analyste Rogerio Fujimori, qui revient d'une visite de terrain avec le groupe de luxe dans la plus grande économie d'Asie, souligne que les marques telles que Louis Vuitton, Christian Dior et Sephora bénéficient chacune de solide équipe de direction dans le pays dans un secteur où la guerre pour les meilleurs talents locaux se poursuit, ainsi que de personnes dédiées à la stratégie numérique.

Selon le courtier, Christian Dior a clairement le potentiel pour doubler sa base de revenus en Chine au cours des prochaines années alors que Bulgari reste bien placé pour gagner des parts de marché dans marché de la joaillerie florissant en Chine.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com