»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/07/2018 à 17h27 LVMH -1,09% 295,550€

LVMH : nouveau complexe à Shanghai pour Bulgari

LVMH : nouveau complexe à Shanghai pour Bulgari
LVMH : nouveau complexe à Shanghai pour Bulgari

(Boursier.com) — Bulgari (LVMH) poursuit son développement dans le secteur de l'hôtellerie de luxe avec l'ouverture d'un nouveau complexe à Shanghai. Avec Shanghai, la collection d'hôtels de luxe Bulgari s'enrichit ainsi d'une sixième destination. "L'établissement allie art de vivre transalpin et influences chinoises", commente le groupe. Le complexe, composé d'une tour contemporaine de 48 étages et du bâtiment historique qui abritait la chambre de commerce de la cité chinoise, abrite 63 chambres et 19 suites.

Après Milan, Bali, Londres, Pékin et Dubaï, la Maison Bulgari poursuit donc le développement de son réseau d'hôtels de luxe à travers le monde avec l'ouverture du Bulgari Hotel Shanghai. Trois nouvelles ouvertures d'hôtels Bulgari sont programmées à Moscou, à Paris dans le Triangle d'Or, ainsi qu'à Tokyo, respectivement en 2019, 2020 et 2022.

Confié au cabinet d'architectes italien, Antonio Citterio Patricia Viel, qui a conçu chacun des établissements Bulgari Hotels & Resorts, le nouveau complexe fait partie du projet de revitalisation urbaine de la Suhe Creek. Il comprend une tour contemporaine de 48 étages offrant une vue spectaculaire sur le célèbre front de mer du Bund et le quartier financier de Pudong, et l'ancienne chambre de commerce construite en 1916.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com