Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 12h52 Lucibel -1,71% 1,150€
  • ALUCI - FR0011884378
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lucibel : de nouveaux distributeurs pour le LIFi

Lucibel : de nouveaux distributeurs pour le LIFi
Lucibel : de nouveaux distributeurs pour le LIFi

(Boursier.com) — Après avoir conclu un accord avec le distributeur CCF, filiale du groupe SONEPAR, en mars dernier, Lucibel, spécialiste français de solutions LED, commercialise désormais sa solution "LiFi by Lucibel" à travers 4 nouveaux distributeurs IT :

Réseau Alliance-com : leader national de solutions de téléphonie, pré-câblage et réseaux, qui compte 11 succursales en France. Réseau Alliance-com est un acteur majeur de la convergence voix et données.

Distriwan : spécialiste réseaux, infrastructure (notamment Wifi) et communications unifiées, basé à Lyon, Distriwan diffuse sur le marché des marques innovantes avec un fort accompagnement commercial et technique.

Be-IP : fort d'un réseau de partenaires revendeurs et intégrateurs actifs en Europe et en Afrique, Be-IP propose un portfolio des technologies et des marques les plus pertinentes du marché.

Groupe Prisme : intégrateur de solutions clés en mains et titulaire de marchés à L'UGAP, le groupe Prisme axe son développement sur l'innovation collaborative et dispose d'une offre technologique large et modulable.

La constitution de ce réseau de partenaires est un jalon structurant et essentiel pour porter l'offre LiFi, et la rendre accessible au plus grand nombre de revendeurs d'infrastructures IT en France.

Le LiFi (Light Fidelity) est une technologie de communication par la lumière LED modulée bidirectionnelle et à haut débit. La solution "LiFi by Lucibel", qui fait converger le monde de l'éclairage LED et celui des télécommunications et infrastructures sans fil, constitue une excellente alternative au Wifi dans les environnements où les ondes radio sont proscrites (industries sensibles, santé, éducation) et où la diffusion de l'information doit être parfaitement sécurisée (Défense, centres de R&D, sièges sociaux d'entreprises).

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !