Accueil
»
Bourse
»
Action Europe
»
Actualités
»
Consultation
Lucia
  • LUC - FR0000036303
  • + Ajouter à : Mes Listes

Lucia : garantie de cours à 70 Euros

Lucia : garantie de cours à 70 Euros
Logo Lucia

(Boursier.com) — L 'Autorité des marchés financiers a publié l'avis d'ouverture de la garantie de cours visant les actions de la société Lucia, au prix unitaire de 70 Euros, du 29 juin au 12 juillet 2007 inclus, initiée par la société EUROCDP FINANCES SA, dont le siège social est 14, rue Erasme L-1468 Luxembourg. BNP Paribas est l'établissement présentateur de la garantie de cours.

La société EUROCDP FINANCES SA détient déjà 2.742.545 actions représentant 62,16% du capital et 62,17% des droits de vote de Lucia, société anonyme au capital divisé en 4.412.067 actions de 3,41 Euros de nominal, négociées sur Eurolist - Compartiment B.

BNP Paribas, agissant pour le compte de la société EUROCDP FINANCES SA, s'est engagée irrévocablement par l'intermédiaire du membre du marché Exane BNP Paribas, à acquérir sur le marché, au prix unitaire de 70 Euros, coupon attaché, du 29 juin au 12 juillet 2007 inclus toutes les actions non détenues par la société EUROCDP FINANCES SA, soit 1.669.522 actions (y compris 449 actions autodétenues) représentant 37,84% du capital, qui seraient présentées à la vente, étant précisé que les frais de négociation seront à la charge des vendeurs.

Les actions détenues sous la forme nominative devront être converties au porteur pour être présentées à la garantie de cours. En conséquence, pour répondre à la garantie de cours, les propriétaires d'actions inscrites en compte nominatif devront demander dans les plus brefs délais l'inscription de leurs actions sous la forme au porteur chez un intermédiaire habilité.

Les actions apportées à la garantie de cours devront être libres de tout gage, nantissement ou restriction de quelque nature que ce soit.

Restrictions concernant l'offre à l'étranger : voir note d'information visée par l'autorité des marchés financiers.

L'initiateur a précisé que s'il détient plus de 95% du capital et des droits de vote de Lucia à l'issue de la garantie de cours, il ne déposera pas de projet d'offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire.

©2007-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !