Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 20/10/2020 à 16h37 Logitech International +18,58% 94,900$
  • LOGI - CH0025751329
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Logitech : choisi par Avaya

Logitech : choisi par Avaya

(Boursier.com) — Logitech a annoncé avoir été choisi par Avaya, un fournisseur mondial de systèmes, logiciels et services de collaboration d'entreprise, pour faire partie du programme Avaya DevConnect. Par ailleurs, plusieurs périphériques de communications unifiées de Logitech sont à présent compatibles avec les principales solutions Avaya de communications unifiées.

"Le programme Avaya DevConnect promeut le développement, les tests de conformité et le co-marketing de produits tiers novateurs qui sont compatibles avec les solutions normalisées d'Avaya", explique le Groupe. "Les entreprises qui en font partie possèdent une expertise dans une grande variété de technologies, dont la téléphonie sur IP, les centres d'appels et les applications pour la mobilité, aidant ainsi les sociétés à accroître la valeur de réseaux multifournisseurs et à transformer la voix en application intelligente pour entreprises qui offre une vraie valeur en termes de bénéfice net".

Membre Platine du programme, Logitech a la possibilité de soumettre des produits pour que leur compatibilité soit testée par le laboratoire Avaya d'interopérabilité et tests de solutions. Dans ce laboratoire, une équipe d'ingénieurs Avaya développe un programme complet de tests pour chaque application afin d'en vérifier la compatibilité avec les solutions Avaya. "Grâce à cela, les entreprises peuvent en toute assurance ajouter des capacités hors pair à leur réseau sans devoir remplacer leur infrastructure, ce qui accélère le déploiement de nouvelles applications et réduit aussi bien la complexité que les coûts d'implémentation du réseau", ajoute le Groupe.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !