»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/09/2018 à 17h11 Logitech +0,18% 39,490€
  • LOGN - CH0025751329
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Logitech : annonce un clavier sans fil alimenté par la lumière !

Logitech : annonce un clavier sans fil alimenté par la lumière !

(Boursier.com) — Logitech annonce l'arrivée du Logitech Wireless Solar Keyboard K750, premier clavier sans fil de sa gamme alimenté par la lumière. Ce clavier sans fil fonctionne en effet dès qu'une source de lumière est présente, même en intérieur, ce qui résout les problèmes de piles.

"Le clavier demeure le périphérique le plus pratique pour rédiger des courriers électroniques et des messages instantanés, pour actualiser une page Facebook ou pour intervenir sur ses blogs préférés. C'est pourquoi le clavier sans fil solaire K750 représente véritablement une innovation majeure sur le marché des claviers", déclare Denis Pavillard, vice-président de Logitech en charge du marketing des accessoires pour ordinateurs portables. "Le clavier sans fil solaire K750 de Logitech est alimenté par la lumière, mais il peut également fonctionner dans l'obscurité pendant une durée de trois mois. De plus, sa construction sans PVC et son conditionnement entièrement recyclable minimisent son empreinte environnementale".

Le clavier solaire sans fil Logitech Wireless Solar Keyboard K750 devrait être disponible aux États-Unis et en Europe en janvier 2011 au prix public conseillé de 79,99 Euros.

©2010-2018,

Partenaires de Boursier.com