Locindus : pourra racheter des actions et réduire son capital

(Boursier.com) — L 'Assemblée générale de Locindus, dans sa partie ordinaire, a approuvé la 4e résolution relative à l'autorisation de rachat par la société de ses propres actions. Elle a donné tous pouvoirs au Conseil d'administration pour son exécution.
Cette autorisation se substitue à celle accordée par l'Assemblée générale du 20 mai 2016 et met fin au programme de rachat mis en oeuvre par le Conseil d'administration du 27 juillet 2016 à l'issue duquel 20 036 actions ont été acquises.
L'Assemblée générale du 18 mai 2017, dans sa partie extraordinaire, a approuvé la 19e résolution relative à la réduction du capital social par annulation des actions détenues par la société.
Ces deux résolutions de l'Assemblée générale du 18 mai 2017- nouveau programme de rachat d'actions d'une part et annulation des actions détenues d'autre part - feront l'objet de décisions de communication et de mise en oeuvre par le Conseil d'administration, en application des pouvoirs qui lui ont été conférés par l'Assemblée générale.
©2017-2021, Boursier.com