Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 11h25 Lisi +1,97% 31,100€
  • FII - FR0000050353
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lisi a cédé son activité visserie de châssis et rotules

Lisi a cédé son activité visserie de châssis et rotules
Lisi a cédé son activité visserie de châssis et rotules

(Boursier.com) — Dans la continuité du communiqué du 10 septembre, le Groupe Lisi indique avoir réalisé, de façon définitive, la cession de l'intégralité du fonds de commerce et de l'ensemble immobilier attaché de son activité Vis, goujons de châssis et rotules appartenant à sa filiale Lisi Automotive Former à la société AFF St Flo appartenant au groupe familial AFF Groupe.

Cette activité Vis, goujons de châssis et rotules de direction est située sur la commune de Saint-Florent. Elle emploie 159 employés, et a réalisé un chiffre d'affaires de 36,1 millions d'euros en 2018 s'appuyant sur des positions significatives chez PSA, Renault et JTEKT.

Le groupe familial AFF Groupe a pour ambition d'accélérer son développement sur le marché des fixations vissées automobiles, de dégager rapidement des synergies industrielles entre ses différents sites et d'élargir la gamme de visserie actuelle en ajoutant les vis châssis, aux vis carrosserie fabriquées actuellement, ainsi que la consolidation du savoir-faire dans les rotules de direction.

Cette cession, après les acquisitions récentes des sociétés Termax et Hi-Vol Products, permet à la Division Lisi Automotive de poursuivre le recentrage de ses activités sur des solutions de fixations et des composants mécaniques à forte valeur ajoutée.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com