»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/07/2019 à 17h35 Linedata Services +0,38% 26,500€

Linedata Services : "nous avons démarré l'année avec un excellent carnet de commandes de plus de 100 ME"

Linedata Services : "nous avons démarré l'année avec un excellent carnet de commandes de plus de 100 ME"
Logo Linedata Services

(Boursier.com) — Anvaraly Jiva,
Président du Directoire de Linedata Services, a estimé dans une interview accordée à Boursier.com qu'avec un chiffre d'affaires de près de 165 ME, "le groupe a réalisé une année 2007 remarquable avec une croissance à données comparables de près de 15%"..."Ceci constitue une grande satisfaction et démontre notre capacité à réaliser une croissance organique soutenue. Toutes nos régions affichent une croissance forte. +9% pour l'Europe du Sud, +26% pour l'Europe du Nord et +13% pour l'Amérique du Nord. Parallèlement, la récurrence de notre chiffre d'affaires est en hausse et atteint un niveau de 56%".

En termes de résultats, "l'EBITDA s'est élevé en 2007 à 31,3 ME contre 28,1 ME en 2006. Cette progression est naturellement satisfaisante et tient compte d'un effet dollar représentant 1,1 ME. Nous avons ainsi réussi à combler au second semestre le retard affiché au premier semestre et ceci grâce notamment à l'excellente activité réalisée sur le second semestre, générant ainsi une forte hausse du chiffre d'affaires et aux premiers effets positifs du plan de réduction des coûts engagé au cours de l'été 2007. Notre résultat net progresse également de 10,8%".

Le dirigeant poursuit : "Nous avions informé le marché en septembre 2007 que nous ne nous attendions pas, au cours du second semestre 2007, à un ralentissement de la demande. Les faits nous ont donné raison puisque nous avons constaté au contraire une accélération des signatures de contrats. Pour 2008, nous restons confiants mais prudents. Nous avons démarré l'année avec un excellent carnet de commandes de plus de 100 ME, un niveau historiquement élevé... Nous avons affiché notre volonté de poursuivre notre croissance, même si nous l'anticipons plus modérée qu'en 2007, notamment en raison de la fin programmée du projet important de migration en Epargne Salariale qui avait généré 9 ME de chiffre d'affaires additionnel"

©2008-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com