»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/07/2019 à 10h01 Legrand +0,41% 64,280€

Legrand : stable après une note de Moody's

Legrand : stable après une note de Moody's
Legrand : stable après une note de Moody's
Crédit photo © Legrand

(Boursier.com) — A l'ouverture, Legrand se cherche autour des 60,6 euros. Moody's Investors Service a confirmé la notation d'émetteur long terme 'A3' du groupe et la notation 'A3' des obligations senior non garanties de Legrand France SA (Legrand). Les perspectives restent 'stable'.

Moody's entend refléter la solide performance opérationnelle de Legrand, la génération des flux de trésorerie disponibles, et le développement de mesures de crédit au cours de la dernière années. Moody's apprécie en particulier, des résultats du 1er trimestre 2019 conformes à ses attentes, et estime que la société est en bonne voie pour réaliser ses propres objectifs financiers de 2019 dans le respect des hypothèses de l'agence de notation.

Moody's rappelle que Legrand occupe une position de leader sur ses marchés. Elle se caractérise notamment par une faible volatilité de son activité, tout en générant des marges très stables et élevées ainsi qu'une excellente liquidité. Legrand devra cependant intensifier sa diversification. Le profil de liquidité de Legrand est jugé "excellent" et se caractérise par une génération de flux de trésorerie robustes et un bon profil de dette assorti d'un crédit renouvelable non utilisé de 900 ME venant à terme en juillet 2021.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com