Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 07/08/2020 à 17h35 Lectra +0,42% 19,100€

Lectra : tenue de l’AG mixte du 30 avril à huis clos

Lectra : tenue de l’AG mixte du 30 avril à huis clos
Lectra : tenue de l’AG mixte du 30 avril à huis clos
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Compte tenu des restrictions de circulation et des mesures de confinement imposées par le Gouvernement dans le contexte de l’épidémie du COVID-19, le Conseil d’administration de Lectra, réuni ce jour sous la présidence de Monsieur Daniel Harari, a décidé que l’Assemblée générale mixte du 30 avril 2020 se tiendra exceptionnellement à huis clos, hors la présence physique des actionnaires et des autres personnes ayant le droit d’y assister.

Les actionnaires de Lectra sont invités à voter à distance ou à donner pouvoir au Président de l’Assemblée générale, en utilisant le formulaire de vote par correspondance ou par procuration. Le formulaire complété et signé doit être retourné par voie postale à la Société Générale Securities Services, dans les conditions et délais précisés dans la convocation, ou bien, compte tenu des délais postaux incertains, par courrier électronique à l’adresse agm2020@lectra.com.

La société rappelle que pour toute procuration d’un actionnaire sans indication de mandataire, le Président de l’Assemblée générale émet un vote favorable à l’adoption des projets de résolution présentés ou agréés par le Conseil d’administration et un vote défavorable à l’adoption de tous les autres projets de résolutions. En raison des difficultés liées au traitement des mandats de vote donnés à un tiers, seuls les pouvoirs au bénéfice du Président de l’Assemblée générale pourront être pris en compte.

Les actionnaires peuvent poser leurs éventuelles questions par écrit en les envoyant, accompagnées d’une attestation d’inscription en compte, au plus tard le vendredi 24 avril 2020 par courrier électronique à l’adresse relations.investisseurs@lectra.com. Les réponses aux questions écrites seront publiées sur le site de Lectra www.lectra.com dans la rubrique «Assemblée générale mixte du 30 avril 2020». Il est précisé qu’aucune question ne pourra être posée ni aucune résolution nouvelle proposée en cours d’Assemblée générale.

Il n’est pas prévu de retransmettre l’Assemblée générale en directe, faute de moyens techniques adéquats. Les résultats de vote seront consultables à l’issue de l’Assemblée générale sur le site de Lectra www.lectra.com dans la rubrique «Assemblée générale mixte du 30 avril 2020».

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !