Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 18/06/2021 à 17h35 Lectra +0,95% 31,750€

Lectra renforce son marketing et sa communication

Lectra renforce son marketing et sa communication
Lectra renforce son marketing et sa communication

(Boursier.com) — Lectra a nommé Jacqueline Liger (40 ans) au poste de Directrice marketing Europe du Sud et Afrique du Nord. A compter de janvier 2021, Jacqueline Liger prend la responsabilité de l'ensemble des activités marketing de la région Europe du Sud et Afrique du Nord, contribuant ainsi à la visibilité de Lectra et aux actions de prospection sur ce territoire.

Après plus de 15 années d'expérience professionnelle aux Etats-Unis, Jacqueline Liger rejoint l'équipe Lectra avec une expertise marketing en environnement BtoB complexe. Elle apportera notamment à l'entreprise sa maîtrise dans la commercialisation de logiciels et de solutions à forte valeur ajoutée, visant à améliorer au quotidien la productivité et l'efficacité des acteurs de la mode, de l'ameublement et de l'automobile.

La nomination de Jacqueline dans notre région est une preuve de l'engagement et du leadership que nous voulons maintenir dans les industries où nous sommes présents. Alors que nous commençons cette nouvelle année avec de grandes ambitions, nous voulons intensifier nos interactions avec nos clients et partenaires et contribuer à leur succès, en travaillant avec eux sur leurs problématiques stratégiques comme opérationnelles d'aujourd'hui comme leurs perspectives et opportunités commerciales de demain, déclare Fabio Canali, Directeur général Europe du Sud et Afrique du Nord, Lectra. Le rôle principal de Jacqueline sera de garantir une présence cohérente au sein de notre région, dont nos clients et notre marque pourront bénéficier, précise-t-il.

©2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !