»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 à 17h35 Lectra -1,83% 21,450€

Lectra primé pour son offre 'Fashion On Demand'

Lectra primé pour son offre 'Fashion On Demand'
Lectra primé pour son offre 'Fashion On Demand'

(Boursier.com) — Lectra a reçu pour sa nouvelle offre Fashion On Demand by Lectra le Prix Innovation 2019 de Texprocess, décerné par un jury d'experts dans la catégorie nouveaux processus.

Cette offre innovante automatise la totalité du processus de personnalisation d'un vêtement, de la réception de la commande et du développement produit à la découpe du tissu. Résultat de quatre années de recherche et développement, la solution digitale de production à la demande a été développée selon les principes de l'Industrie 4.0.

Fashion On Demand by Lectra se décline en deux packages : l'un pour le sur-mesure, avec ajustement du patron, l'autre pour la customisation, avec altération des caractéristiques du produit. Cette solution intégrée et clé en main automatise la production à la demande, de la réception des commandes à la salle de coupe, en passant par les phases de développement produit. Les entreprises peuvent définir les critères et niveaux de personnalisation pour chaque article selon le package choisi, puis lancer la production immédiatement.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com