»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 à 17h17 DMS - Diagnostic Medical Systems -4,82% 0,790€
  • DGM - FR0012202497
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Le rapprochement entre DMS et Intrasense pourrait intervenir en septembre 2018

Le rapprochement entre DMS et Intrasense pourrait intervenir en septembre 2018
Logo DMS - Diagnostic Medical Systems

(Boursier.com) — Suite à l'annonce le 15 mai dernier de l'entrée en négociation exclusive en vue de l'apport des activités d'imagerie médicale de DMS à Intrasense, les deux sociétés précisent être en train de finaliser le traité d'apport ainsi que la parité d'échange, qui aura nécessité un temps plus long que prévu initialement, du fait des modalités techniques complexes propres à ce type d'opération.

Les Conseils d'administration des deux sociétés valideront le traité d'apport et procèderont à la convocation des assemblées générales très prochainement. Un communiqué conjoint décrira alors les modalités définitives de l'apport.

Les actionnaires d'Intrasense seront ainsi informés des termes de l'opération bien avant la tenue de l'assemblée générale annuelle devant approuver les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2017, qui sera également appelée à approuver l'apport, sur la base notamment du rapport du Commissaire aux Apports qui sera rendu public avant l'assemblée générale.

Suite à la tenue du Conseil d'administration, les actionnaires d'Intrasense seront convoqués à l'assemblée générale annuelle 2018, selon les formes habituelles et dans le respect des dispositions légales et règlementaires en vigueur. La réalisation de l'opération capitalistique pourrait intervenir en septembre 2018, après le vote des deux assemblées générales.

Intrasense fournirait notamment à terme des solutions logicielles innovantes basées sur la plateforme Myrian, destinées à l'offre d'équipement de DMS Imaging.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com