Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 30/10/2020 à 09h52 Réalités +0,79% 19,150€
  • ALREA - FR0011858190
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Le promoteur Réalités garde le cap avec "The Bridge 2017"

Le promoteur Réalités garde le cap avec "The Bridge 2017"
Le promoteur Réalités garde le cap avec 'The Bridge 2017'
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le promoteur Réalités annonce avoir rejoint, en tant que partenaire officiel, l'association "The Bridge 2017", en charge de l'organisation de nombreuses manifestations aux dimensions multiples - sportives, culturelles et économiques - qui a posé son ancre dans l'Ouest de la France.

l'association The Bridge 2017 organisera, entre autres, une course transatlantique originale entre le "Queen Mary 2" et des trimarans de la catégorie des Ultimes, véritables Formule 1 des mers. Prévue fin juin 2017, la course reliera Saint Nazaire à New-York.

Avant le grand départ, de nombreux évènements culturels et sportifs viendront rythmer un programme varié.
La ville de Nantes accueillera ainsi un festival de jazz et un tournoi de basket, parrainé par Tony Parker, deux symboles forts de l'amitié franco-américaine.

Au travers de ce partenariat, Réalités affirme sa volonté d'associer sa marque et ses valeurs à des projets socio culturels et sportifs. Réalités rejoint dans cette démarche la banque CIC notamment, partenaire fondateur de l'évènement, et intègre le comité de pilotage du "Club des 100", cercle réunissant les acteurs économiques engagés dans la co-constuction de The Bridge 2017.

"Les manifestations de The Bridge 2017 sont des événements rares par leur capacité à relier les collaborateurs, le territoire et l'international" souligne Yoann Joubert, PDG de Réalités.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !