Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/11/2020 à 15h39 LNA Santé +2,55% 48,200€

Le Noble Age : toujours aussi dynamique !

Le Noble Age : toujours aussi dynamique !
Le Noble Age : toujours aussi dynamique !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Au 1er semestre 2014, le chiffre d'affaires d'exploitation de Le Noble Age est en croissance de +24,1%, à 147,51 millions d'euros. En droite ligne avec le 1er trimestre, le semestre enregistre une accélération des deux secteurs d'activités, forte d'une hausse à deux chiffres pour le Long Séjour (+15% à 95,9 ME) et le Moyen Séjour (+46% 51,5 ME). La croissance organique est particulièrement tonique et supérieure aux prévisions. Le développement externe est soutenu par le secteur sanitaire et contribue activement à la hausse du chiffre d'affaires Exploitation (+17,5% sur le semestre).

Au 24 juillet, le parc autorisé représente 6.486 lits sur un total de 5.494 en exploitation. A l'appui de la solide performance du 1er semestre 2014, le groupe est "plus que jamais" confiant sur le dépassement de son objectif de chiffre d'affaires Exploitation annuel de 290 ME et sur une marge d'Ebitdar du parc en régime de croisière à 27,5% du chiffre d'affaires.

"Au terme de ce 1er semestre, le Noble Age Groupe délivre une croissance soutenue et bien répartie sur ses deux activités. Comme prévu le Noble Age groupe poursuit l'accélération de son développement, avec un renforcement de l'activité Moyen Séjour qui assure l'élargissement de notre offre d'opérateur de services de santé innovant au service des personnes fragilisées et dépendantes. Cette approche métier unique nous a permis également dès ce semestre d'ouvrir nos deux premiers Ehpad accessibles au plus grand nombre, en avance de près de 6 mois sur notre feuille de route. Au Noble Age, la dynamique métier se double d'une politique immobilière de grande qualité avec à ce jour une dynamique d'externalisation d'immeubles neufs intégrant les meilleurs standards du groupe. Tout ceci nous conforte dans la trajectoire positive de notre plan Grandir Ensemble 2017", commente Jean-Paul Siret, Président du Noble Age Groupe.

©2014-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !