Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h37 LNA Santé +0,11% 47,250€

Le Noble Age : retrouve ses sommets, un broker passe à l'achat

Le Noble Age : retrouve ses sommets, un broker passe à l'achat
Le Noble Age : retrouve ses sommets, un broker passe à l'achat
Crédit photo © Le Noble Age

(Boursier.com) — A contre-courant par rapport aux indices, Le Noble Age s'inscrit en hausse de 1,55% à ce jeudi en matinée, tout près de ses pics historiques. Les investisseurs réagissent aux comptes semestriels de bonne facture dévoilés hier soir par le groupe de maisons de retraite. L'Ebitda et le Résultat opérationnel Exploitation se sont établis respectivement à 21,8 ME (+23,8%) et 16,5 ME (+27,2%), au-dessus des attentes des analystes.

Pour Gilbert Dupont, qui passe à "acheter" contre une précédente recommandation "accumuler" sur le dossier, la performance du financière du groupe est à mettre en perspective avec la poursuite de la montée en puissance du parc d'établissements en vitesse de croisière, alors que les derniers mois se sont caractérisés par de nombreuses intégrations, ouvertures et des restructurations d'établissements.

Bon augure

Toujours selon Gilbert Dupont, qui vise désormais 37 euros sur Le Noble Age contre une valorisation de 35 euros auparavant, les guidances annuelles de la société, confirmées à l'occasion de cette publication, apparaissent conservatrices...

De son côté, Portzamparc estime que les résultats du S1 2016 sont de bon augure pour l'année... Les semestres se suivent et se ressemblent chez LNA qui continue de délivrer avec régularité, commente le broker nantais. Verdict : une recommandation "acheter" et un cours cible de 36 réitérés dans l'attente de la réunion analystes de ce jour.

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !