Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 17h35 LNA Santé +2,18% 44,550€

Le Noble Age : en repli après son point trimestriel

Le Noble Age : en repli après son point trimestriel
Le Noble Age : en repli après son point trimestriel
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Coup d'arrêt pour Le Noble Age en Bourse de Paris. L'action du gestionnaire de maisons de retraite recule de 0,45% à 31,3 euros ce mercredi en matinée dans le sillage du point d'activité du 1er trimestre, victime de prises de bénéfices légitimes après le beau parcours intervenu ces derniers mois. Pour mémoire, le groupe a dévoilé hier après séance un chiffre d'affaires Exploitation de 95,4 millions d'euros pour les trois premiers mois de 2016, en hausse de 12,1% en données publiées et en croissance organique de 6,7%.

Suite à cette publication, plusieurs brokers ont décidé de revaloriser le dossier. Gilbert Dupont a porté son objectif de cours à 35 euros, contre 31 euros visés précédemment, confortant l'opinion "accumuler" sur la valeur. Cette décision a été prise de façon à prendre en compte un léger ajustement de la prime de risque consécutive à un risque d'exécution de la stratégie plus modéré.

Dans le même état d'esprit, Portzamparc a ajusté son cours cible sur Le Noble Age de 30 à 36 euros. Cet expert continue de croire au potentiel de croissance rentable du groupe après le trend positif constaté sur le T1. Malgré tout, il estime que la valorisation commence à être tendue à 17,8 fois le Résultat opérationnel courant estimé sur 2016 contre 22,4 pour Orpea. Portzamparc campe sur son avis "acheter".

©2016-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !