Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 29/10/2020 à 17h35 LNA Santé +2,18% 44,550€

Le Noble Age : confirme pour l`exercice en cours une croissance de son CA Exploitation de 7% à périmètre constant

Le Noble Age : confirme pour l`exercice en cours une croissance de son CA Exploitation de 7% à périmètre constant
Logo LNA Santé

(Boursier.com) — Le Noble Age confirme pour l`exercice en cours une croissance de son chiffre d`affaires Exploitation de 7% à périmètre constant, intégrant une croissance organique hors effet créations supérieure à 5% et une marge d`Ebitdar du parc en régime de croisière supérieure à 27%.

Le chiffre d`affaires de l`activité Exploitation, coeur de métier de Le Noble Age, s`est établi sur le second trimestre 2011 à 49,2 ME, en hausse de 10,1% par rapport à la même période en 2010.

Sur les six premiers mois de l`exercice, il représente 96,1 ME, soit une progression se renforçant à +9,6%.

Confirmant la reprise des opérations ciblées de croissance externe, le groupe a sur le semestre réalisé plusieurs opérations pour un total de 190 lits dont 126 exploités, portant ainsi le parc à 3 931 lits.

Ces implantations seront complétées au cours de l`exercice par la conclusion d`opérations d`acquisition de qualité permettant au Groupe de tenir efficacement le cap fixé par le plan de développement 2014, dans le strict respect de ses critères d`investissement.

Le chiffre d`affaires Immobilier à 2 ME est non significatif. Le modèle médico-économique du Noble Age reste centré sur l`externalisation des murs après rénovation et mise aux normesdes immeubles pour pérenniser l`exploitation.

©2011-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !