»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/02/2019 à 11h59 MND Group +1,74% 1,290€
  • ALMND - FR0011584549
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Le groupe MND remporte un nouveau contrat en Suède

Le groupe MND remporte un nouveau contrat en Suède
Le groupe MND remporte un nouveau contrat en Suède

(Boursier.com) — Le Groupe MND vient de remporter, via sa filiale SUFAG, le contrat pour l'installation du système d'enneigement de la nouvelle station de ski suédoise Idre Himmelfjäll qui ouvrira à Noël 2019. Ce contrat, d'un montant total de 3 ME, porte sur la fourniture et l'installation de 2 salles des machines et de 120 enneigeurs. La performance des systèmes d'enneigement SUFAG, qui permettent d'optimiser la gestion des ressources (eau, air et électricité) et de réduire la consommation énergétique, a convaincu les responsables de la station de ski Idre Himmelfjäll de choisir le groupe français MND, à travers sa filiale locale scandinave.

La future station de ski Idre Himmelfjäll se situe à une heure de la ville de Salen et son nouvel aéroport, dans l'ouest de la Suède. Idre Himmelfjäll a pour ambition d'être l'un des plus grands centres touristiques de Scandinavie. En phase 1, lors de son ouverture, sa capacité d'accueil sera de 20.000 lits. Son domaine skiable comportera 50 pistes de ski et 7 remontées mécaniques.

Ce projet confirme la bonne dynamique des activités d'enneigement et de remontées mécaniques du groupe MND en Scandinavie, avec notamment la réalisation de 5 projets de systèmes d'enneigement représentant plus de 200 enneigeurs, la construction d'un téléski innovant sur le toit d'une centrale électrique à Copenhague, ainsi que la fourniture d'un télésiège à Kiruna et de tapis convoyeurs dans plusieurs autres stations de ski suédoises.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com