Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/10/2020 à 14h52 Ldlc +2,25% 31,800€
  • ALLDL - FR0000075442
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LDLC présente sa filiale dédiée à l'infogérance

LDLC présente sa filiale dédiée à l'infogérance
LDLC présente sa filiale dédiée à l'infogérance

(Boursier.com) — LDLC complète son offre BtoB en accueillant depuis quelques mois déjà une nouvelle filiale nommée Bluescreen, visant à proposer les services d'une DSI externalisée et apportant un savoir-faire et des connaissances pointues dans le domaine de l'informatique, permettant à ses clients de se libérer de tous les soucis de maintenance informatique.

Grâce à des outils performants, les équipes de Bluescreen assurent un suivi permanent de l'ensemble du parc IT. Equipe de supports, techniciens itinérants et atelier de réparation sont là pour palier à toutes les demandes, avec pour objectif d'anticiper au maximum les problèmes informatiques, afin que le client ne subisse pas d'interruption de service et puisse se concentrer sur ses activités. Bluescreen propose les services suivants : la supervision et le monitoring de parc informatique, des services cloud : backup, hébergement, protections d'adresse mail mais aussi leasing de matériel, solutions d'impression... Bluescreen s'adresse à toutes les structures professionnelles, allant des professions libérales ou indépendants et aux grands groupes.

Cette nouvelle filiale est fondée et pilotée par Antoine Rampin, qui a notamment été directeur du magasin LDLC de Vaise pendant 3 ans et passionné du monde informatique. A ce jour, Bluescreen compte déjà un portefeuille de 200 clients, dans différents coeurs d'activités comme les cabinets d'avocats et conseils, le domaine de la santé, l'industrie et le retail.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !