Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 01/07/2020 à 17h35 Ldlc +0,46% 22,000€
  • ALLDL - FR0000075442
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LDLC ouvre des boutiques à Reims et Bourg-en-Bresse

LDLC ouvre des boutiques à Reims et Bourg-en-Bresse
LDLC ouvre des boutiques à Reims et Bourg-en-Bresse
Crédit photo © LDLC

(Boursier.com) — Le groupe LDLC fait état ce jeudi de l'élargissement de son réseau physique... 47, c'est le nombre de boutiques ouvertes à ce jour par LDLC.com. L'enseigne référente de la vente de matériel informatique et high-tech a lancé cet été deux nouveaux points de vente, l'un à Bourg-en-Bresse, et l'autre à Reims.

Adaptées aux besoins de tous, les boutiques LDLC.com proposent une trentaine de services permettant aux novices en informatique mais aussi aux passionnés de high-tech de trouver leur bonheur.e Widevine, Apple FairPlay Streaming et ViewRight, parmi tant d'autres. Cette gestion de domaine cross-DRM a été pensée pour assurer aux propriétaires de contenu la protection de leurs ressources tout en maintenant une expérience utilisateur transparente.

Situé sur le l'Avenue des Granges Bardes, le tout nouveau point de vente de Bourg en Bresse est couplé à une boutique Bimp. Cette nouvelle enseigne permet aux bressans de profiter d'une double expertise pour l'achat de leur matériel informatique. C'est Emilie Laget qui pilote ce nouveau point de vente, devenant ainsi la première femme responsable de magasin au sein du réseau LDLC.com. Sur une surface de vente de 114 m2, 3 vendeurs et conseillers techniques accompagnent les clients dans leur recherche d'équipement informatique adéquat à leurs besoins.

LDLC.com s'est implanté le 22 août dernier à Reims. Au coeur de la zone commerciale de Cormontreuil, le magasin dispose d'une surface de vente de 99 m2. La boutique est pilotée par Loïc Giroux, qui travaillait auparavant dans le secteur de la Grande Distribution. Féru d'informatique, il s'est rapproché de LDLC.com afin de vivre de sa passion et se lancer dans l'aventure de l'entrepreneuriat.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !