Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/10/2020 à 17h35 Ldlc +0,96% 31,400€
  • ALLDL - FR0000075442
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LDLC : confirme ses objectifs annuels et son plan à 5 ans

LDLC : confirme ses objectifs annuels et son plan à 5 ans
Logo Ldlc

(Boursier.com) — Dans le cadre de sa publication semestrielle, LDLC confirme son objectif de chiffre d'affaires supérieur à 200 ME associé à un résultat opérationnel courant supérieur à 6 ME. Au cours des prochains mois, le Groupe profitera de la très forte saisonnalité de l'activité au profit du second semestre, structurellement plus contributif tant en termes de chiffre d'affaires que de rentabilité en raison du pic d'activité des fêtes de fin d'année. La croissance toujours soutenue enregistrée sur le début du troisième trimestre conforte ces perspectives favorables.

A cinq ans, LDLC confirme son ambition de devenir le leader français spécialiste des produits High-Tech off et on line. Cette ambition repose sur un projet bâti sur des objectifs réalistes, confortés par les performances enregistrées au cours des derniers exercices : un rythme de croissance annuel moyen supérieur à 10% sur l'activité historique de vente en ligne d'équipements informatiques et High Tech auprès des particuliers et des professionnels; une progression annuelle moyenne du chiffre d'affaires supérieure à 40% sur les nouveaux marchés on line adressés par le Groupe (Maginéa,...), en phase de décollage; l'ouverture de 40 magasins franchisés à 5 ans pour un chiffre d'affaires moyen par point de vente de 4 ME.

L'atteinte de ces objectifs doit permettre au Groupe de franchir le cap des 500 ME de chiffre d'affaires et des 5% de marge opérationnelle.

©2012-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !