»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/07/2018 à 17h35 Ldlc +0,32% 18,680€

LDLC.com prépare (déjà) la rentrée !

LDLC.com prépare (déjà) la rentrée !

LDLC.com prépare (déjà) la rentrée !
Crédit photo © Bic

(Boursier.com) — LDLC.com prépare déjà la rentrée scolaire pour mettre en lumière 2.500 références de son rayon papeterie avec une application pour faire ses courses. Il suffit de télécharger la photo de sa liste de rentrée sur le site pour obtenir une sélection de produits correspondants, prêts à être commandés sur LDLC.com. Le module développé par LDLC.com identifie les fournitures et propose la référence la plus pertinente pour le client.

Ce projet a réuni des équipes de différents services de LDLC pour créer cette technologie inédite, et proposer une offre complète et un design esthétique et ergonomique. Sur le plan technique, les développeurs ont mis en place un dictionnaire reprenant le champ lexical de la papeterie pour que l'outil soit capable de reconnaître, dans le texte brut, les mots clés à aller chercher dans le moteur de recherche LDLC.com. Une fois la sélection réalisée, le client peut ajuster la quantité puis ajouter les fournitures de son choix dans le panier d'achat pour passer commande.

Avec près de 2 500 références dans le rayon papeterie, LDLC.com couvre la quasi-totalité des besoins identifiés dans les listes de fournitures officielles communiquées par le Ministère de l'Education Nationale hors mouchoirs et dictionnaire. Connu pour son offre informatique et high-tech, LDLC.com va maintenant au-delà avec des produits plus basiques.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com