Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/10/2020 à 17h35 Ldlc -0,96% 31,100€
  • ALLDL - FR0000075442
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LDLC.COM : maintient ses accusations contre Rue du Commerce

LDLC.COM : maintient ses accusations contre Rue du Commerce
Logo Ldlc

(Boursier.com) — En réponse au communiqué diffusé hier par son concurrent Rue du Commerce, la société LDLC.COM réagit et maintient qu'elle considère la campagne publicitaire de la société Rue du Commerce comme étant totalement illicite et constitutive à ce titre de concurrence déloyale.

La société LDLC.COM n'a jamais renoncé à saisir les juges du fond dans cette affaire en vue d'obtenir réparation du préjudice subi par elle, alors même qu'elle estimait déjà la perte de chiffre d'affaires due aux agissements de la Société Rue du Commerce devant le Juge des référés à plusieurs Millions d'Euros.

L'assignation délivrée le 21 septembre dernier, qui s'inscrit dans un calendrier tout à fait normal eu égard à une ordonnance de référé du 11 mai 2005, signifiée à la requête de la société Rue du Commerce le 11 juillet 2005, et à la période de vacances qui a suivi, ne présente en conséquence aucun caractère de nouveauté pour cette dernière.

Compte tenu de l'antériorité de ce litige, la société LDLC.COM ne voit pas en quoi la délivrance de cette assignation serait de nature à justifier une action en justice fondée de la société Rue du Commerce à son encontre.

Ce litige n'a pas empêché Rue du Commerce de s'introduire en bourse ce jeudi 29 septembre.

©2005-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !