»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 17h35 LDC 0,00% 114,000€
  • LOUP - FR0013204336
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LDC : augmentation de capital réservée avec suppression du DPS au bénéfice de Sofiprotéol

LDC : augmentation de capital réservée avec suppression du DPS au bénéfice de Sofiprotéol
LDC : augmentation de capital réservée avec suppression du DPS au bénéfice de Sofiprotéol

(Boursier.com) — LDC annonce la réalisation d'une augmentation de capital réservée avec suppression du DPS au bénéfice de Sofiprotéol.

Conformément à la 14ème résolution figurant dans le texte des résolutions soumis au vote de l'assemblée générale mixte du 24 août 2017 donnant compétence au Directoire en vue d'émettre des actions ordinaires avec suppression du droit préférentiel de souscription des actionnaires au profit d'un bénéficiaire dénommé Sofiproteol, LDC annonce la réalisation d'une augmentation de capital réservée avec suppression du DPS au bénéfice de Sofiprotéol à hauteur de 29 999 965 EUR représentant 249 397 actions.

Le prix des actions ordinaires émises dans le cadre de la présente délégation de compétence et fixé par le Directoire est au moins égal à la moyenne des cours moyens pondérés par les volumes des trois dernières séances de bourse précédant sa fixation après correction de cette moyenne en cas de différence sur les dates de jouissance soit 120,29 euros.

Pour rappel, cette opération s'inscrit dans le cadre du partenariat industriel liant les groupes LDC et Avril annoncé le 10 octobre 2014. Elle permet à LDC et à Sofiprotéol de développer une filière française performante à l'ambition internationale en capitalisant sur leurs savoir-faire, leur excellence opérationnelle et leur capacité d'innovation. Comme annoncé à cette date, ce partenariat prévoyait une participation minoritaire dans le Groupe LDC, lui conférant ainsi un siège au Conseil de Surveillance.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com