Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 09/07/2020 à 14h14 Laurent Perrier +2,89% 78,400€
  • LPE - FR0006864484
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Laurent-Perrier prépare son avenir

Laurent-Perrier prépare son avenir
Laurent-Perrier prépare son avenir

(Boursier.com) — Le Conseil de Surveillance du groupe Laurent-Perrier qui s'est tenu le 11 juillet 2017 sous la présidence de Maurice de Kervénoaël, a pris acte de la démission de Bernard de La Giraudière de son mandat de membre du Conseil de Surveillance pour des raisons personnelles.

Bernard de La Giraudière a rejoint Laurent-Perrier en 1967 afin de seconder Bernard de Nonancourt dans le développement commercial et mondial de la marque. Il y a exercé de nombreuses responsabilités, et a été nommé dès 1983 comme administrateur au sein de la société Laurent-Perrier.

L'Assemblée Générale de Laurent-Perrier du 12 juillet 2017 a nommé Jocelyne Vassoille en qualité de membre du Conseil de Surveillance. Elle viendra ainsi renforcer le Conseil auquel elle apportera son expérience dans les ressources humaines, notamment au sein d'entreprises de luxe et ouvertes à l'international ainsi que son expertise dans l'organisation et la stratégie des entreprises. Depuis 2016, Jocelyne Vassoille est Directrice Générale des Ressources Humaines Division Recherche et Innovation chez L'Oréal.

A l'issue de l'Assemblée Générale, un Conseil de Surveillance s'est tenu pour renouveler les mandats des membres du Directoire. A cette occasion, Michel Fauconnet, Directeur de l'Approvisionnement et de la Production -Chef de Cave, a souhaité, pour préparer sa succession progressive et accompagner les équipes aussi longtemps qu'il sera nécessaire, pouvoir se consacrer à 100% à la transmission et la finalisation des projets opérationnels en cours au sein du groupe Laurent-Perrier.

Michel Fauconnet continuera à faire bénéficier le groupe et le Directoire, dorénavant composé de Stéphane Dalyac, son Président, ses Membres Alexandra Pereyre et Stéphanie Meneux, Directrices Générales et actionnaires majoritaires, de ses conseils, son expérience et sa compétence.

Le Directoire confirme qu'il entend maintenir le cap d'une stratégie de valeur à long terme, notamment consolider les leviers de développement au niveau commercial, et poursuivre ses investissements sur la marque phare, Laurent-Perrier, tout en bénéficiant dorénavant de capacités de production accrues et optimisées.

©2017-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !