»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2018 à 17h35 Latecoere +1,15% 2,635€

Latécoère : Monarch renforce ses positions

Latécoère : Monarch renforce ses positions
Latécoère : Monarch renforce ses positions
Crédit photo © ©Rémy Gabalda_Latécoère

(Boursier.com) — De l'animation dans le capital de Latécoère !... Monarch Master Funding 2, personne morale de droit luxembourgeois liée à Matthew Glowasky, administrateur de l'équipementier aéronautique, a déclaré à l'AMF avoir acheté, entre le 12 et le 19 mars, un total cumulé de 126.974 titres Latécoère, au prix moyen de 4,67 euros, selon nos calculs, soit un montant déboursé de 593 KE.

Rappelons que Monarch pointait officiellement jusqu'ici à 11,5% du capital, derrière un autre fonds, Apollo Global Management. Tous les deux sont arrivés dans le capital de Latécoère en 2015, dans le cadre de la restructuration financière du groupe qui avait vu une conversion de la dette en capital.

Ce renforcement des positions de Monarch intervient en outre au moment où deux actionnaires, Financière de l'Echiquier et Sterling Strategic Value Fund, ont franchi de concert les seuils de 5% du capital et des des droits de vote, en demandant "la mise en place d'une meilleure gouvernance agissant dans l'intérêt de la société et de tous les actionnaires".

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com