Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/10/2020 à 17h37 Kaufman and Broad -7,34% 30,300€

LaSalle IM acquiert une résidence hôtelière en VEFA auprès de Kaufman & Broad

LaSalle IM acquiert une résidence hôtelière en VEFA auprès de Kaufman & Broad
LaSalle IM acquiert une résidence hôtelière en VEFA auprès de Kaufman & Broad
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L 'un des leaders mondiaux de l'investissement immobilier, LaSalle Investment Management, acquiert en VEFA d'une résidence hôtelière pour le compte de LaSalle E-REGI, dans le secteur de La Défense. L'actif, entièrement pré-loué à Staycity sur une durée ferme de 12 ans, a été acquis auprès de Kaufman & Broad.

Le nouvel immeuble, qui sera livré à l'été 2021, viendra compléter un complexe de bureaux d'environ 30.000 m2 organisé autour d'un jardin paysager de 850 m2, baptisé Highlight.

D'une superficie de 6.313 m2, la résidence offrira 216 chambres réparties sur 7 étages, de nombreux services et équipements (café, salle de sport, laverie ou encore bagagerie), une terrasse et un parking privatif. Elle sera certifiée Breeam "Very Good".

Situé rue de l'Industrie à Courbevoie, l'immeuble bénéficie d'un emplacement stratégique, à proximité de la station de métro "Esplanade de La Défense" (ligne 1) permettant d'attirer à la fois une clientèle d'affaire et de tourisme.

Uwe Rempis, Gérant du fonds LaSalle E-REGI, commente : Il s'agit de notre 4e acquisition française et de notre toute 1ère acquisition dans l'alternatif en France. Ce segment est prioritaire pour notre fonds et nous ciblons des actifs core de grande qualité et bien situés. David Laurent, Directeur Général Immobilier d'entreprise et Grands Projets Urbains de Kaufman & Broad ajoute : Cette réalisation d'un nouvel établissement hôtelier dans le Quartier d'Affaires de La Défense conforte par ailleurs la croissance de notre activité dans ce domaine.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !