Cotation du 27/09/2021 à 17h24 Largo +0,72% 9,689€

Largo signe un contrat de commercialisation stratégique avec WELCOM'

Largo signe un contrat de commercialisation stratégique avec WELCOM'
Largo signe un contrat de commercialisation stratégique avec WELCOM'

(Boursier.com) — Largo , acteur industriel français éco-responsable et expert du reconditionnement de produits high-tech, annonce la signature d'un contrat avec Welcom', l'enseigne de téléphonie mobile aux multiples opérateurs et services pour tous, pour la commercialisation de ses Smartphones reconditionnés.
Séduit par la qualité et la transparence du processus industriel ainsi que par les services associés, Welcom' commercialisera les Smartphones reconditionnés par Largo à travers son réseau de plus de 50 magasins en Centre France.
Ce partenariat permettra à Welcom' d'alimenter sa gamme de produits en Smartphones reconditionnés afin de répondre à une demande croissante de la part des consommateurs et de matérialiser concrètement ses efforts en matière de développement durable. En effet, le reconditionnement d'un Smartphone par Largo permet d'économiser 40 kilogrammes de matières premières et 30 kilogrammes de CO2 comparé à la production d'un Smartphone neuf.

Christophe Brunot et Frédéric Gandon, Co-fondateurs de Largo déclarent : "Nous sommes fiers d'annoncer ce nouveau partenariat stratégique avec une enseigne mobile de premier plan. Ce contrat avec Welcom' est pour nous une opportunité de maintenir la dynamique commerciale qui s'est accélérée depuis notre introduction en bourse et de promouvoir l'économie circulaire au sein de l'univers du mobile car le véritable Smartphone éco-responsable est celui que l'on ne fabrique pas !"

"L'offre de Smartphones reconditionnés et 100% Made in France proposée par Largo répond parfaitement aux attentes de nos clients qui souhaitent rendre leur consommation plus responsable et plus locale. Bénéfique pour la planète et à moindre coût, notre gamme de Smartphones reconditionnés sera élargie grâce aux produits fournis par Largo. De plus, nous nous sommes dotés d'un atelier de réparation, ainsi tous nos magasins peuvent racheter et recycler les smartphones de nos clients pour ensuite leur donner une seconde vie dans notre atelier" ajoute Nicolas MONNET, Directeur Général Welcom'.

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !