»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 à 09h00 Lanson-BCC -1,38% 28,600€
  • LAN - FR0004027068
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lanson-BCC : reste éligible au PEA-PME

Lanson-BCC : reste éligible au PEA-PME
Lanson-BCC : reste éligible au PEA-PME
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Lanson-BCC renouvelle son éligibilité au dispositif PEA-PME pour les 12 mois à venir conformément au décret d'application du 4 mars 2014. Les critères d'éligibilité sont applicables sur les comptes consolidés de Lanson-BCC au 31 décembre 2017. En conséquence, les actions peuvent continuer à être intégrées au sein des comptes PEA-PME, qui bénéficient des mêmes avantages fiscaux que le plan épargne en actions (PEA) traditionnel.

Lanson-BCC est un groupe composé de 7 Maisons productrices de vins de Champagne, créé et dirigé par des familles champenoises. Le Groupe réunit des Maisons de qualité, reconnues pour la typicité de leurs vins et bénéficiant d'une précieuse complémentarité de leurs clientèles. L'assemblage de savoir-faire ancestraux et de moyens techniques les plus modernes, d'autonomies créatrices et de synergies rationnelles, permet à chacune de ses Maisons de développer ses performances et d'assurer ainsi la pérennité du Groupe Lanson-BCC.

Côté perspectives 2018, Lanson-BCC se dit confiant dans son avenir, et vient de réaffirmer sa stratégie à long terme de développement en valeur. Les importants investissements réalisés dans les Maisons du Groupe permettent de valoriser l'image et de renforcer leur positionnement dans l'univers du haut de gamme et du luxe. Cependant, Lanson BCC ne publie pas d'objectif chiffré pour l'exercice 2018 et ne communiquera plus son son chiffre d'affaires trimestriel.

En Bourse Lanson-BCC évolue autour d'un cours de 32,4 euros et capitalise 230 ME. Il cède cependant 3,8% depuis le début de l'année.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com