Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/12/2019 à 17h38 Orange -0,93% 13,335€
  • ORA - FR0000133308
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lancement d'Orange Bank en Espagne !

Lancement d'Orange Bank en Espagne !
Lancement d'Orange Bank en Espagne !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après le lancement réussi de sa propre banque en France, Orange étend sa présence mondiale avec le lancement aujourd'hui d'Orange Bank dans un second pays, l'Espagne. Le Groupe renforce ainsi sa stratégie de diversification multi-services dans les services mobiles et financiers sur ses marchés.

Orange Bank est une banque 100% mobile et innovante, proposée aux clients Orange espagnols. Ces derniers pourront ouvrir un compte courant avec un IBAN espagnol, sans aucuns frais d'enregistrement. Les clients qui ouvriront un nouveau compte d'épargne bénéficieront en outre d'une rémunération de 1% sur des dépôts d'épargne allant jusqu'à 20.000 euros, le taux le plus élevé offert en Espagne.

100% mobile

Les clients Orange se voient offrir l'accès à tous les services bancaires, à toute heure du jour et de la nuit, via leur téléphone mobile. Une application Orange Bank, associée à une interface native, garantit la meilleure expérience mobile du marché.
Cette application offre ainsi aux clients la possibilité d'effectuer des opérations de banque au quotidien, telles que vérifier leurs dépenses, payer avec Apple Pay, transférer leur argent d'un compte bancaire à un compte d'épargne, réaliser des transferts SEPA gratuits et gérer leur carte, par exemple, bloquer une carte temporairement en cas de perte et la réactiver si elle est retrouvée. Grâce à la fonctionnalité de chat, les clients peuvent facilement demander aide et assistance auprès de conseillers bancaires en un simple clic.

En outre, conformément aux exigences en matière de réglementation bancaire, les clients peuvent accéder à ces services bancaires en toute sécurité au moyen de la reconnaissance biométrique sur leur téléphone mobile, éliminant ainsi la nécessité de se souvenir de mots de passe complexes.

Une des principales innovations proposées est la fonction de gestion de groupe qui permet le partage ou le transfert de fonds et de dépenses entre plusieurs personnes. Les clients ont la possibilité de payer ou de gérer des abonnements partagés entre plusieurs personnes, (par exemple une facture d'eau ou un abonnement Netflix).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com