Cotation du 21/01/2022 à 17h35 Lagardere -0,17% 24,160€

Lagardère : Pauline Hauwel succède Pierre Leroy en qualité de Secrétaire Générale

Lagardère : Pauline Hauwel succède Pierre Leroy en qualité de Secrétaire Générale
Lagardère : Pauline Hauwel succède Pierre Leroy en qualité de Secrétaire Générale
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Lagardère SA annonce la nomination de Pauline Hauwel en qualité de Secrétaire Générale du Groupe. Elle succède à Pierre Leroy, qui exerçait cette fonction en plus de son mandat de Co-Gérant puis de Directeur Général Délégué du Groupe.

Rattachée à la Direction Générale, Pauline Hauwel, jusqu'alors Secrétaire Générale Adjointe, supervisera les fonctions suivantes du corporate Lagardère : gouvernance, affaires juridiques, communication institutionnelle, RSE, risques, compliance & contrôle interne, immobilier, systèmes d'information. Elle est membre du Comité Exécutif depuis 2021 et Secrétaire du Conseil d'administration de Lagardère SA.

Pierre Leroy déclare : "C'est avec une immense confiance et un réel plaisir que je salue cette nomination, laquelle vient couronner un processus de transmission minutieusement préparé et que je crois exemplaire. Pauline connaît parfaitement le Groupe, ses rouages, ses acteurs et ses parties prenantes. Ses compétences, largement reconnues, enrichies par une expérience multiple et un engagement personnel affirmé, la désignent tout naturellement pour prendre en charge l'éminente responsabilité qui lui est ainsi dévolue".

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Lagardere

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités