Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 28/08/2015 Lagardere Active Broadcast 0,00% 355,000€
  • LAGB - MC0000120790
  •   SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Lagardère Active Broadcast : la bonne tendance s'est poursuivie au troisième trimestre

Lagardère Active Broadcast : la bonne tendance s'est poursuivie au troisième trimestre
Logo Lagardere Active Broadcast

(Boursier.com) — Le chiffre d'affaires consolidé réalisé par Lagardère Active Broadcast au 30 septembre s'élève à 273,8 Millions d'Euros, à comparer à 255,7 ME au troisième trimestre 2009, soit une amélioration de + 7,08 % en données brutes. En données comparables, l'amélioration est de + 2,45 %.

Le chiffre d'affaires publicitaire de la Radio en France est toujours en progression à fin septembre 2010. Les recettes publicitaires d'Europe 1 se stabilisent au troisième trimestre 2010, après un deuxième trimestre marqué par une croissance exceptionnellement élevée. Les ventes de Lagardère Entertainment sont en recul au troisième trimestre 2010 en raison du faible nombre de livraisons de programmes au cours du trimestre, mais restent en légère croissance à fin septembre 2010.

"La tendance haussière observée au troisième trimestre 2010 devrait se confirmer. Néanmoins, le rythme de croissance des recettes publicitaires devrait être moins soutenu qu'à fin septembre 2010, compte tenu d'une base de comparaison nettement moins favorable, en particulier en France", commente la société.

Note : Boursier.com et Finance Plus sont édités par Newsweb (groupe Lagardère). Newsweb est leader sur ses thématiques spécialisées : la Bourse (avec ses marques Boursier.com et Finance Plus), le sport (avec ses marques Sports.fr et Football.fr, les paris sportifs gratuits (avec sa marque Sport4fun), l'Automobile (avec sa marque Autonews.fr), les news (avec sa marque LeJDD.fr / Le Journal du Dimanche en ligne) et l'actu (avec sa marque parismatch.com).

©2010-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !