»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 17h35 LafargeHolcim -1,03% 40,430€
  • LHN - CH0012214059
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LafargeHolcim signe un énorme contrat au Royaume-Uni

LafargeHolcim signe un énorme contrat au Royaume-Uni
LafargeHolcim signe un énorme contrat au Royaume-Uni

(Boursier.com) — LafargeHolcim vient de remporter un contrat autoroutier d'une valeur estimée de plus de 500 millions de livres sterling au Royaume-Uni. La filiale britannique de LafargeHolcim, Aggregate Industries, a décroché ainsi ce contrat de quatre ans pour la fourniture de solutions de revêtement routier à Highways England. Highways England, qui exploite, entretient et améliore le réseau routier en Angleterre, a attribué à Aggregate cinq des six principaux lots régionaux. Aggregate Industries fournira des solutions à base d'asphalte et de ciment dans le cadre du programme d'investissement de Highways England.

Marcel Cobuz, Directeur Europe et membre du Comité exécutif du Groupe, a commenté : "Je suis ravi que Highways England ait choisi Aggregate Industries pour continuer à travailler avec eux au cours des quatre prochaines années. Nos investissements dans des actifs clés de production et de fabrication au Royaume-Uni ainsi que dans les dernières technologies numériques et nos collaborateurs nous permettront de continuer à fournir les solutions de revêtement routier les plus durables et de grande qualité".

Cette annonce s'inscrit dans la continuité du récent succès de LafargeHolcim au Royaume-Uni. Aggregate Industries a ainsi été sélectionné pour la fourniture exclusive des solutions de revêtement de l'autoroute A14 de Cambridge à Huntingdon, plus grand projet de modernisation du réseau routier d'Angleterre. Sur une période de 30 mois, Aggregate Industries créera plus de 20 miles de nouvelles chaussées à voies multiples en utilisant des sources locales d'approvisionnement en granulats. Le projet nécessitera la fourniture et la mise en oeuvre de 700.000 tonnes d'asphalte et de 500.000 tonnes de matériaux à base de ciment. Le contrat a été attribué à l'issue d'un processus d'appel d'offres de 12 mois.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com