»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/12/2018 à 11h36 LafargeHolcim +0,30% 36,720€
  • LHN - CH0012214059
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LafargeHolcim : Beat Hess confirmé comme Président du Conseil d'administration

LafargeHolcim : Beat Hess confirmé comme Président du Conseil d'administration
LafargeHolcim : Beat Hess confirmé comme Président du Conseil d'administration
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Les actionnaires de LafargeHolcim ont participé à l'Assemblée générale annuelle ordinaire du Groupe. 783 actionnaires représentant environ 63,92% du capital social de l'entreprise étaient présents à cette Assemblée à Zurich. Ils ont approuvé toutes les résolutions proposées par le Conseil d'administration.

Les actionnaires ont confirmé Beat Hess comme Président du Conseil d'administration et Patrick Kron a été élu comme nouveau membre du Conseil. A l'exception de Philippe Dauman, Alexander Gut et Bruno Lafont, qui ne se sont pas représentés, tous les autres membres du Conseil ont été confirmés.

Dividende

Les actionnaires ont approuvé une distribution de 2 francs suisses par action nominative prélevée sur les primes, soit une hausse de 0,50 franc suisse par rapport à l'année précédente. Le paiement aura lieu le 10 mai 2017. Le rapport annuel et les comptes annuels du Groupe et de LafargeHolcim Ltd ont été validés par les actionnaires.

Rémunérations validées

Le rapport sur les rémunérations a été approuvé par les actionnaires lors d'un vote consultatif. Les actionnaires ont également approuvé, lors de deux différents votes contraignants, le montant total maximal de rémunération des membres du Conseil couvrant la période allant de l'Assemblée générale annuelle 2017 à l'Assemblée générale annuelle 2018, ainsi que le montant total maximal de rémunération des membres du Comité exécutif au titre de l'exercice 2018.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com