»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/12/2013 LaCie Group 0,00% 4,500€
  • LAC - FR0000054314
  • SRD
  • PEA
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

LaCie : tout savoir sur la procédure de retrait obligatoire de la cote !

LaCie : tout savoir sur la procédure de retrait obligatoire de la cote !
Logo LaCie Group

(Boursier.com) — L'AMF fait savoir que la date du retrait obligatoire des actions LaCie (Code ISIN : FR0000054314) est fixée au 19 décembre 2013. En conséquence, les actions LaCie seront radiées d'Euronext à cette date. Euroclear France procédera à la fermeture du code de l'action ainsi que des comptes des affiliés à l'issue de la journée du 19 décembre. Le 20, il sera remis aux affiliés des attestations de solde.

Le retrait obligatoire portera sur les actions visés et non apportés à l'offre publique d'achat simplifiée, initiée par Seagate PTE Ltd entre le 29 novembre et le 12 décembre inclus, soit un maximum de 1.428.642 actions de LaCie.

Conformément aux dispositions du règlement général de l'Autorité des marchés financiers, les actions non présentées à l'Offre, détenues par les actionnaires minoritaires, seront transférées à Seagate PTE Ltd, le 19 décembre 2013. Seagate PTE Ltd a d'ores et déjà déposé sur un compte bloqué ouvert auprès de BNP Paribas Securities Services les fonds correspondant à l'indemnisation de ces titres.

Les fonds non affectés correspondant à l'indemnisation des titres dont les ayants droit sont restés inconnus seront conservés par BNP Paribas Securities Services pendant une durée de 10 ans à compter de la date de mise en oeuvre de retrait obligatoire et versés à la Caisse des Dépôts et Consignations à l'expiration de ce délai. Ces fonds seront à la disposition des ayants droits sous réserve de la prescription trentenaire au bénéfice de l'Etat.

L'indemnisation est fixée au prix de 4,50 Euros par action LaCie.

La suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à la mise en oeuvre du retrait obligatoire, soit le 19 décembre.

©2013-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com