»
»
»
»
Consultation
Cotation du 15/11/2018 à 17h38 L'Oreal 0,00% 207,400€

L'Oréal : une croissance interne sur le dernier trimestre au plus haut depuis 10 ans

L'Oréal : une croissance interne sur le dernier trimestre au plus haut depuis 10 ans
L'Oréal : une croissance interne sur le dernier trimestre au plus haut depuis 10 ans
Crédit photo © L'Oréal

(Boursier.com) — À données comparables, c'est-à-dire à structure et taux de change identiques, la croissance du chiffre d'affaires du groupe L'Oréal ressort à +6,8% sur 9 mois à 19.864 ME.

Sur le seul T3, la croissance interne est de 7,5% à 6.473 ME de chiffre d'affaires, soit au delà des attentes des analystes.

Après un 3e trimestre en accélération, qui signe la progression trimestrielle la plus élevée depuis 10 ans, l'activité de L'Oréal est en forte croissance au cumul des 9 mois. Sur un marché de la beauté dont l'accélération se confirme, portée par la vitalité du soin de la peau, le Groupe confirme sa forte dynamique, avec des performances différenciées par Division. L'Oréal Luxe est en vive croissance, soutenue en particulier par ses quatre grandes marques, Lancôme, Yves Saint Laurent, Giorgio Armani et Kiehl's. La Division Cosmétique Active, qui continue de croître à deux chiffres, est portée mondialement par les aspirations des consommateurs pour la dermocosmétique et par la qualité de son portefeuille de marques. La Division des Produits Grand Public est ralentie par des difficultés persistantes dans certains pays. Toutefois les marques L'Oréal Paris et Maybelline New York confirment leur bonne dynamique. La performance de la Division des Produits Professionnels, qui poursuit sa transformation, est stable. Ce trimestre démontre également la puissance motrice de nos grandes marques mondiales qui inscrivent une excellente performance dans un contexte de foisonnement de l'offre de beauté, commente Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général de L'Oréal, qui conclut : Au total, la bonne performance de L'Oréal sur ce trimestre et ces 9 premiers mois conforte notre confiance quant à la dynamique du marché cosmétique ainsi que notre capacité à le surperformer, pour réaliser cette année une croissance comparable significative de notre chiffre d'affaires 1 ainsi qu'une progression de notre rentabilité.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com