»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 17h39 L'Oreal -0,37% 243,600€

L'Oréal : le dividende est pour le 30 avril

L'Oréal : le dividende est pour le 30 avril
L'Oréal : le dividende est pour le 30 avril
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'Assemblée générale mixte des actionnaires de L'Oréal s'est réunie à Paris le jeudi 18 avril 2019, sous la présidence de Jean-Paul Agon, Président-Directeur Général.

L'Assemblée a adopté toutes les résolutions proposées. Notamment, les actionnaires ont approuvé les comptes sociaux et les comptes consolidés de l'exercice 2018.

L'Assemblée a décidé la distribution d'un dividende de 3,85 euros par action. Ce dividende est porté à 4,23 euros pour les actions inscrites continûment au nominatif depuis au moins 2 ans. Sa mise en paiement est fixée au mardi 30 avril.

L'Assemblée des actionnaires a nommé un nouvel administrateur, Mme Fabienne Dulac pour une durée de 4 ans ; renouvelé le mandat d'administrateur de Mme Sophie Bellon pour une durée de 4 ans.

Le Conseil d'Administration a pris acte de la démission d'Axel Dumas de son poste d'administrateur de L'Oréal du fait de l'annonce récente par Hermès d'un projet de lancement d'une ligne de cosmétiques qui pourrait constituer un potentiel conflit d'intérêt. Jean-Paul Agon et le Conseil remercient chaleureusement Monsieur Axel Dumas pour sa contribution aux travaux du Conseil et du Comité d'Audit.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com