»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h37 L'Oreal +0,21% 243,200€

L'Oréal : contributeur aux réflexions du G7 pour l'égalité femmes-hommes

L'Oréal : contributeur aux réflexions du G7 pour l'égalité femmes-hommes
L'Oréal : contributeur aux réflexions du G7 pour l'égalité femmes-hommes
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le groupe L'Oréal, invité à être partenaire de la présidence française du G7 sur le thème de l'égalité femmes-hommes, siégera aujourd'hui à la première réunion du Conseil consultatif pour l'égalité entre les femmes et les hommes, institué par la Présidence canadienne du G7 en 2018 et renouvelé par la Présidence française pour l'année 2019.

Ce Conseil devra présenter à la réunion ministérielle égalité femmes/hommes du G7, d'ici le 10 mai 2019, un recueil de lois de différents pays de nature à améliorer l'égalité entre les femmes et les hommes. L'Oréal sera représenté par Alexandra Palt, Directrice Générale de la Responsabilité Sociétale et Environnementale du groupe et Directrice Générale de la Fondation L'Oréal.

Par ailleurs, L'Oréal, et son partenaire l'UNESCO, ont également proposé une contribution spécifique dédiée au continent africain, la Présidence française souhaitant faire un focus sur l'Afrique dans le cadre du G7. Cette réunion se tiendra le 15 mars à Paris et visera à promouvoir en Afrique les sciences, les carrières scientifiques et l'innovation technologique pour les femmes.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com